Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
2 novembre 2007

Un petit 11 bornes

Cette semaine post Marseille-Cassis, j'étais en vacances. Alors qui dit vacances, dit garde des petites tout seul car Delphine n'a pas de vacances. Alors, pour moi, ça veut dire pas d'entraînement au club ce mardi.

A la rigueur, ce n'est pas plus mal car ça m'oblige à m'accorder une pèriode de repos, sachant que depuis le 1er septembre, j'ai bien sollicité la machine. Sauf que jeudi matin, je me suis accordé un moment de libre pour aller faire tourner les jambes.

Alors départ de la maison direction le Parc de Parilly. ça fait déjà 2 600 métres pour s'échauffer. Puis au Parc, un tour de la piste à roller-vélo soit 5 300 mètres que je boucle en 23 min tout rond. Soit du 4'19 au kilo. Je suis satisfait. Je ne suis pas essoufflé et je ne ressens aucune douleur aux jambes. L'ampoule à mon pied gauche ne me gêne même pas (sachant que je la traîne depuis le semi de Lyon !). L'objectif était juste de faire un peu de foncier. J'ai même accéléré dans les montées !!!
Par contre, en ce moment, je ne fais pas beaucoup de fractionné. Pas trop grave, je n'ai plus d'objectif précis pour cette fin d'année 2007. Peut-être le Jogg'Iles le 18/11 ou le cross des Myriades le 25/11. A voir.

Après mon tour de la  piste à roller-vélo, retour à la maison, soit 2 600 mètres à allure de récup. Prochaine sortie ? A priori, dimanche puis ce sera la séance du mardi avec le club.

Et puis lundi, je reprends le boulot...ça veut dire retour à la piscine. Hé ho, 3 semaines que je n'ai pas nager. Il ne faut casser la dynamique dans laquelle j'étais.

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité