Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
24 novembre 2007

Nouveau parcours

Aujourd'hui (24 nov 2007), c'était repas de famille chez la cousine Charlotte à Hauteville Lampnes. Evidemment, j'ai fait attention au quali/quanti ainsi qu'à l'alcool !!!

Et en revenant à la maison, départ pour une sortie de 9,5 km sur un nouveau parcours que je me suis fait à travers le Parc Technologique de St Priest (malgré le froid et le vent et la nuit). Je l'ai fait en voiture dimanche dernier pour le repérer, le mesurer et m'assurer qu'il y a de la lumière. Et accessoirement s'assurer que ce n'est pas craignos...

Par précaution, je navais pas pris mon Mp3.Je fais le tour en 43'40. J'ai alterné les séquences rapides et lentes. C'était donc l'inauguration d'un nouveau tracé. Ca varie. Faire toujours le même parcours crée de la lassitude.

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité