Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
19 novembre 2007

Sortie du dimanche 18 novembre

Lieu ==> Parc de Parilly
Date ==> dimanche 18 novembre
Temps == beau mais très froid

Faut le savoir, je n'aime pas le froid !!! C'est pourquoi, je ne me suis pas inscrit finalement pour le 10 km de vénissieux ni jogg'iles.

Par contre,je ne néglige pas pour autant l'netraînement en cette pèriode. ALors, hier, j'ai effectué 2 tours de la voie verte à Parilly en 48min39.

Le 1er tour a été tronqué car j'ai regard passer les gars qui couraient le 10 de vénissieux. j'attendais Pascal au bord de la route, un collègue du club (il a fini en 38'28 !).

Par contre, je fais le 2nd tour en 23'39. J'estime mon temps satisfaisant. Quelques étirements avant de rentrer à la maison.

Prochaine mardi soir au club pour du fractio !

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité