Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
26 septembre 2007

Aujourd'hui piscine

J'ai décidé de prendre au sérieux mnon problème de natation suite à ma prestation pitoyable du triathlon de Vaulx en Velin Villeurbanne.


Alors, aujourd'hui piscine pendant la pause repas avec 2 potes du boulot, Pierre et Anthony. Cette séance va faire du bien car je n'ai rien fait depuis le semi de ce dimanche, soit 3 jours. En effet, je ne suis pas allé au club hier soir...la faute à des jambes en bois et à l'inscription de Pauline au sport pour l'année 2007-2008.

Alors, c'est parti pour 2 séries de 2 fois 400 m. Jambes calées avec un coussin, je travaille qu'avec les bras en nage libre, le crawl quoi !!!

2 fois 400m, c'est peu, certes, mais je préfère partir de rien et monter en puissance au fil des semaines en prévision de 2 ou 3 tri en 2008.

1° série en 9'33 et la seconde en 9'37. Je suis content. J'ai réussi à bien mouliner les bras, respirer en 3 temps. Bref, bonne séance de travail et de récup de dimanche dernier.

Prochaine séance, mercredi prochain. Je suis motivé et remonté comme une pendule. Je me suis fait un pacte, piscine 1 fois par semaine...en attendant la reprise de l'ITB au moins !!!


Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité