Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
14 octobre 2007

Marseille Cassis

Je n'ai pas laissé beaucoup de nouvelles ces derniers temps.

Mais, je continue avec toujours autant d'application les entraînements. 2-3 sortie de c.a.p. par semaine plus une sortie piscine tous les mercredis. A présent, j'arrive à nager 1 km sans m'arrêter. Au niveau du temps mis pour les faire, c'est pas terrible, mais je commence à avoir la distance !!! J'ai amorcé la pompe pour le(s) triathlon(s) en 2008.

Surtout qu'à présent, Delphine a repris le boulot et c'est plus dur pour dégager le temps nécessaire. Il reste quand même l'incontournable séance du mardi soir au club pour de bonnes séances de fractionné.

Prochains objectifs, le 21 octobre pour le 10 km de Caluire (http://www.athle-caluire.net/). Et pour cette course, j'y vais en touriste. En effet, Delphine m'y accompagnera pour la 1° fois sur une course en y participant. Il y aura aussi mon ami Philippe. ALors, je vais essayer de les amener entre 56 min et 60 min. Ca fera une petite sortie d'une heure pour préparer l'échéance N°2 de l'automne ==> MARSEILLE - CASSIS du 28 octobre. Je descends avec des collègues du boulot pour le Week-end entier. On finira l'automne avec Jogg'iles du 18 novembre...mais à confirmer pour cette 3° échéance.

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité