Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
26 octobre 2007

10 km de Caluire

10kmdecaluire2007_01

Lieu ==> Caluire (69)
Date ==> le 21 octobre 2007 à 10h30
Météo ==> Beau et froid

C'est le grand jour pour Delphine. En effet, elle participe à une course avec moi aujourd'hui. Philippe nous a rejoint aussi pour sa 1° course. Je ne m'inquiète pas pour eux. Je sais qu'ils ont la distance dans les jambes. Philippe aimerait courir en 50 min.

Quant à Delphine, je lui propose de finir en 60 min. Intèrieurement, je vise les 55-56 min.

Alors, lever à 6h00 pour le déjeuner puis on se prépare tranquillement. Ma mère arrive à 9h00 pour garder les filles et nous on part à 9h15 pour retrouver Philippe directement là-bas.

Je croise des gens du club, Robert (un collègue du boulot que j'assite quelque fois dans sa mission de responsable de la section course à pied de la banque). Sympa les courses où l'on reconnaît des têtes.

Bon, plus sérieursement, on s'échauffe 15-20 minutes et à 10h30, boum c'est parti.

Très rapidement, Philippe nous quitte. Il se sent bien alors il part devant. Avec Delphine, on reste régulier. je surveille le chrono, on est réglé pour 5'30 du kilo, alors je régule.

J'ai du bien gérer car elle a super bien tenu la distance. Elle pioche dans les 2 derniers km mais cela ne l'empêche de me placer une accèl' sur le tour de piste du stade. Résultat...55 min 30s contre 54'54 à mon chrono. L'écart = le temps qu'il a fallu pour franchir la ligne de départ.

Je pense que le bilan est bon. Philippe et Delphine ont fini et dans des temps tout à fait honorable pour une 1° course (Philippe finit en 49'). Moi, ça m'a fait une sortie de 55 min. Pas mal de faire tourner les jambres à un petit rythme. C'est bien pour préparer Marseille-Cassis du dimanche suivant. Un grand merci à mes parents qui nous ont gardé les filles, nous permettant de participer à ce 10.

Du coup, mardi dernier à l'entraînement, je n'étais pas fatigué. J'ai pu forcer un peu... Maintenant, place à Marseille-Cassis. Je pars demain samedi à 7h00 car je descends avec l'équipe de la Banque. Le groupe aligne une équipe de 140 coureurs (14 pour notre banque) !!!! On a un programme pour le w-e qui nous attend en bas, concocté par les personnes de la Banque Pop' de Marseille !!! ça va être sympa !!!

Je n'ai pas d'objectif précis pour la course, je verrai bien comment ça se goupille. Je n'ai jamais fait de course avec 12 000 participants Alors @ + pour le compte-rendu !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité