Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
20 septembre 2007

Aujourd'hui on nage

Ce n'est pas parce que le triathlon de Vaulx est passé qu'il faut relâcher la pression.Surtout en natation.

J'ai tellement été faible en natation, que je décide de tout mettre en oeuvre pour que l'an prochain, ça se passe mieux dans l'eau.Surtout que j'aimerai en faire 2 ou 3 en 2008.

Alors, aujourd'hui, direction piscine de Garibaldi entre midi et 2 avec Stéphane, un pote du boulot.

Papa m'a conseillé des exercices pour les bras. Alors j'aligne les longueurs en ne moulinant qu'avec les bras, les jambes étant coincées avec un coussin. J'ai fait environ 500 m et là surprise...ça s'est bien passé...presque agréable. J'alterne les séries de crawl, brasse et dos à raison de 100m chacune.

Je sens que j'avance, c'est cool, ça commence à venir. J'arrive même à respirer et à ne pas trop m'esouffler. Les premiers progrès ?

De bon augure pour le futur car c'est clair, le triathlon de dimanche dernier n'était que le 1er !!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité