Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
14 septembre 2007

J-2

J-2 avant le triathlon de vaulx en velin / villeurbanne alors ce soir,ce sera une séance de vitesse.  Ca ne fera pas de mal non plus en vue du semi de Lyon du 23. Et puis, 2 séances de natation cette semaine, je m'accorde donc une sortie CAP. Pour le vélo, dimanche, on se débrouillera...

J'attaque pas un footing de 15 minutes puis j'entre dans le vif du sujet avec 2 série de 400 mètres.

1° série;
- 1m24s.
- 1m26s.
- 1m28s.
- 1m27s.
- 1m25s.

Récup de la moitié du temps d'effort entre chaque 400 m avec une pause de 3 minutes avant de passer à la 2nde série. Je décide de la faire plus cool car le tri est dans moins de 48 heures.

2° série;
- 1m39s.
- 1m37s.
- 1m25s.
- 1m38s.
- 1m37s.

Puis retour au calme par un footing de 15 minutes, direction maison avant que la nuit ne tombe, car Parilly la nuit....

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre dimanche pour mon 1er tri. Impatience d'y être + angoisse de l'épreuve de natation. Pour le vélo, je ne m'inquiète pas trop. Je pense pouvoir tirer un 30 km/h de moyenne sachant que j'ai peu de Km dans les jambes. Pour la cap, je ne m'inquiète pas. J'ai les bornes, la confiance. Je ne connais pas le parcours par contre, mais 5 km, ça ne tue pas son homme. Pour la natation, je n'ai ue les 2 séances de cette semaine....Après ce sera la surprise des enchaînements !!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité