Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
13 septembre 2007

Natation à J-3

Nouvelle séance de natation ce midi à l'occasion de ma pause. Je me suis lancé à nouveau dans un 750 mètres sans m'arrêter. Ho putain, que c'est dur !!!!
Je ne sais pas comment je vais finir l'épreuve de natation dimanche mais promis, dès la semaine prochaine, je me fais une séance de natation par semaine. Comme ça, pour 2008, si je veux m'aligner sur un nouveau tri, la natation sera moins problématique.
Et comme je n'oublie pas le reste, à priori, je fais une séance de cap demain...à condition que Delphine ne rentre pas trop tard. Il faut que j'y aille car la dernière sortie remonte au 16 km de dimanche. Mardi, avec le match de rugby ARGENTINE-GEORGIE, j'ai fait pèter la séance du club.

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité