Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
9 septembre 2007

16 bornes aujourd'hui

Initialement, pour ce dimanche, j'avais prévu 1h de vélo + 1h de cap car on n'est plus qu'à J-7 du triathlon de Vaulx en Velin.
Mais c'était sans compter sur mon absolue ncapacité à pouvoir me lever ce matin. La faute à quoi ? A moi, tout simplement. Hier soir, apéro avec plusieurs voisins, couché à minuit et donc ce matin, quand le réveil a sonné à 7h00,...dur dur !!!!
Je suis donc parti plus tard (9h00) pour 15,8 km de cap en 1h11. Soit du 13,33 km et donc du 4h30 au kilo. Je suis content car je n'ai presque pas eu mal aux jambes, j'avais la caisse et j'ai tout le temps eu la faculté d'accélérer quand je le voulais !!!
Du coup même si ce n'est pas la séance que j'avais prévu, je suis satisfait.
Et puis, pas de regret pour le vélo car Parrily accueillait une brocante à l'hippodrome. Ça faisait un paquet de neuneus au volant, incapable de gérer leur entrée sur le site et de contrôler les types qui roulaient en vélo.
Après étirement à la maison puis ce fut au tour de Delphine d'aller s'entraîner pendant que je gardais les petites.

Prochaine séance ? J'en sais rien car mardi je ne pourrai pas aller au club à cause d'ARGENTINE-GEORGIE de la coupe du monde de Rugby. J'ai ma place tout comme pour les matchs AUSTRALIE-JAPON et NOUVELLE ZELANDE-PORTUGAL de samedi prochain. L'avantage d'habiter dans une grande ville....

Au fait, j'ai jeté un oeil sur la météo de dimanche prochain. Ils annoncent beau temps. Impeccable pour le triathlon à Miribel Jonage. C'est J-7 mais j'ai hâte d'y être.

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité