Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphan
Archives
24 août 2007

Séance matinale

Comme le programme du w-e est chargé (visite de la famille d'Alès samedi + baptême de la petite Anna dimanche...la petite dernière de mon ami Jean-Jacques), je me suis fait du coup une petite séance matinale.
En effet, réveil à 6h15, un petit déjeuner pas trop lourd et à 6h45 me voilà à Parilly pour une boucle de 8 Km en un peu moins de 35 min. A cette heure, la température était super agréable, pas de vent et un soleil levant.

Le but est juste de faire tourner les jambes car je ne sais pas quand je pourrais revenir (lundi ou mardi au mieux). Faut reconnaître qu'il n'y a pas foule à cette heure. J'ai quand même croisé un cycliste, un autres coureur à pied, la patrouille policière du Parc et par contre plein d'écureuils. C'est plus que lors des séances d'entraînements du mois de juillet où j'y allais à 6h00 à jeûn.

Une fois, la boucle terminée, retour express à la maison pour rasage + douche car faut pas être en retard au boulot quand même. Déjà qu'ils ont du mal à comprendre comment on peut faire de la course à pied une passion, et encore plus de mal à comprendre qu'on se lève si tôt pour aller courir...alors si en plus j'arrive tard !!! D'ailleurs, quand j'arrive à la maison, seule Delphine est levée, le petites dorment encore. Madame profite de ces derniers jours de congé parental avant le retour au taff !!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Stéphan
Publicité
Publicité